Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 6 Février 2008

Maximiles fidélise Balladins



Fédérer et franchiser ses clients, créer du trafic le week-end, tels sont les objectifs des hôtels Balladins en créant le nouveau programme de fidélité B-Miles.



Mis en place par Maximiles Services, le programme repose sur deux outils adhérents: une carte de fidélité et un espace dédié sur le site internet du groupe. Pour 50€ TTC par an, la Balladins Miles Card permet au client de gagner trois B-Miles pour chaque euro dépensé. Sur une base de douze nuitées, soit environ 19 800 B-Miles, les adhérents peuvent, par exemple, gagner une nuit dans un des hôtels de la chaîne, quelle que soit sa catégorie. Des B-Miles supplémentaires peuvent être gagnés en participant à des sondages en ligne ou des jeux concours.

La carte de fidélité donne également accès à un espace dédié sur le site www.balladins.com. Le client peut y consulter l’ensemble du catalogue cadeaux, échanger ses B-Miles contre des produits et bénéficier de bons plans à tarif préférentiel.

Balladins, filiale du groupe Dynamique Hôtels, détient plus de cent soixante établissements de gamme une ou deux étoiles, en France et en Belgique.