Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 23 Avril 2013

Meet and Com s'engage dans le développement durable



Meet & Com - qui organise chaque année 6 événements professionnels sous les marques Mice Place (salons avec rdv) et Rencontres Pro - va mettre en place un espace Événements 3.0 lors de ses éditions 2013. Il regroupera les lieux et prestataires événementiels qui s’engagent pour le développement durable.



Meet and Com s'engage dans le développement durable
Les prestataires de séminaires, congrès et événementiels désireux d’affirmer leur positionnement développement durable lors des événements organisés par Meet & Com auront l’opportunité de s’afficher sur l’espace 3.0. La sélection des exposants et l’animation de cette zone seront assurées par l’équipe d’Evénements 3.0. Pour permettre un classement crédible, le portail web des solutions développement durable pour l’événementiel, analysera la politique interne et l’offre des prestataires autour de 8 enjeux développement durable préétablis. «Le rôle d’Evénements 3.0 est de sélectionner les prestataires pouvant être positionnés sur l’espace développement durable et clarifier l’offre pour les acheteurs, en mettant en évidence "la valeur ajoutée responsable" de chacun», explique le communiqué de Meet & Com
Evénements 3.0 animera par ailleurs un cycle de conférences qui permettra aux visiteurs et aux exposants de monter en compétence sur le sujet développement durable dans l’événementiel.