Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 29 Octobre 2013

Merci aux 4716 participants qui ont joué avec nous et Jet Airways !



Bravo à tous ceux qui ont pris le temps de jouer avec nous pour découvrir la nouvelle Première, classe Business mise en place par la compagnie Jet Airways à bord de son A330-300 entre Bruxelles et l’Inde !



Pas moins de 4716 participants et 4460 bonnes réponses, c’est une responsable RH du Nord, Céline Jicquel, qui a indiqué la réponse la plus proche du bon nombre de bonnes réponses (4456 !) qui s’envolera de Bruxelles avec la personne de son choix vers l’une des destinations de la compagnie aérienne en Inde, en classe Première. Abonnée de DeplacementsPros, Céline gère les voyages d'affaires de sa société d'intérim Ergalis lorsque la spécialiste de ce dossier s'absente.

Pour satisfaire la curiosité des participants malchanceux, sachez que le chef 2 étoiles Michelin qui prépare les repas de la compagnie s’appelle Yves Mattagne, qu’il y a 34 sièges business à bord de cette nouvelle classe Première et que le programme de fidélité de la compagnie se nomme JetPrivilège. Merci à tous d’avoir fait de cette opération un succès !