Merck fait confiance à Amex GBT pour son programme global

60

Client fidèle d’American Express Voyage d’Affaires, Merck va d’intensifier ses relations avec la TMC et American Express (cartes) pour ses déplacements professionnels et de paiements. Volonté affichée : optimiser les dépenses mondiales et les outils technologiques.

American Express Voyages d’Affaires deviendra le prestataire unique pour l’organisation des réunions du laboratoire pharmaceutique dans le monde entier (Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Amérique latine). C’est American Express Meetings & Events qui a a été retenu pour regrouper les fournisseurs dans le domaine de la gestion stratégique des réunions,

Cet accord confirme, s’il le fallait, que le voyage et l’activité Cartes et Solutions Corporate restent étroitement liés suite à la création de la joint-venture American Express Voyages d’Affaires et conforte la volonté des deux entreprises de faire taire les rumeurs autour d’une séparation d’activités jugée par certains analystes comme peu logique.

Avec Merck, Amex Voyages d’affaires étendra ses services de déplacements professionnels à 32 pays supplémentaires, avec pour priorités la gouvernance mondiale, la réalisation d’économies, les politiques de déplacement et les services. Selon Vincent Campana, Vice Président & General Manager, pour Amex GBT «Nous travaillons en étroite collaboration pour apporter une dimension avant-gardiste aux fonctions Travel Management et Expense Management, qui continuent d’évoluer rapidement »