Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mercure ouvre un nouvel hôtel à Shanghai


Les voyageurs d'affaires qui apprécient la chaîne Mercure vont pouvoir séjourner dans le quartier d'affaires Hongqiao de Shanghai. La nouvelle adresse chinoise de l'enseigne du groupe AccorHotels permet d'être à 20 minutes de l'aéroport Hongqiao. En outre, les lignes de métro 2, 3 et 4 sont accessibles à pied depuis l'hôtel.



Le Mercure Shanghai Royalton dispose de 239 chambres et suites. Elles sont équipées du wifi ainsi que d'une télé à écran plat. Les voyageurs d'affaires ont également à leur disposition plusieurs offres de restaurations : Fuji Restaurant est sa cuisine japonaise, le Grand Bodega au menu d'inspiration espagnole ou encore le R Kitchen qui proposent des plats cantonais et de Shanghai. Ils pourront aussi boire un verre au Lobby Lounge. Les clients ont aussi la possibilité d'utiliser un spa et un centre fitness.

Les entreprises peuvent aussi y organiser des réunions et manifestation grâce à 6 salles. La plus grande peut accueillir jusqu'à 450 personnes en disposition théâtre.

Mercure Shanghai Royalton
La nuitée est actuellement affichée à partir de 50€
789 Wuyi Rd - Chang Ning District
200051  Shangai - Chine
Téléphone : (+86)21/52068000
Télécopie : (+86)21/52060900
E-mail : lance.yao@royalton.com.cn