Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Meridiana Fly ouvre les réservations de ses liaisons entre Roissy et la Sardaigne


Les billets pour les vols Meridiana Fly entre Roissy et Olbia ou Calgaria sont dorénavant disponibles à la vente. Les deux fréquences seront bihebdomadaires, les vendredis et dimanche. Paris-Calgaria proposera une liaison supplémentaire le lundi pendant l’été.



Meridiana Fly ouvre les réservations de ses liaisons entre Roissy et la Sardaigne
Meridiana fly, la compagnie de la Sardaigne, annonce l’ouverture des ventes sur les liaisons Paris/Olbia et Paris/Cagliari pour la saison 2012. A partir du 8 juin 2012, les vendredis et dimanches, le transporteur partira de l’aéroport de Olbia à 10h50 et se posera sur le tarmac de Roissy Charles de Gaulle à 13h. Pour le vol retour vers la Sardaigne, l’avion décollera de la capitale à 14h et atterrira à 16h à Olbia.
A partir du 25 mars 2012, la liaison PARIS- CAGLIARI sera bihebdomadaire (vendredi, dimanche). L’avion s’envolera de Cagliari à 12h05 et arrivera en France à 14h25. Il est prévu ensuite qu’il quitte les pistes de Roissy à 15h15 pour une arrivée prévue à Cagliari à 17h40. Une fréquence hebdomadaire supplémentaire le lundi sera ajoutée au programme pendant la saison estivale du 11 juin 2012 au 24 septembre 2012.