Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 25 Mai 2010

Mettez de la couleur dans vos déplacements pros !



Loin des traditionnels coloris austères du trolley, Tumi lance une gamme de trolleys et d’accessoires de voyage particulièrement colorés, ainsi qu'une collection spéciale numérotée en collaboration avec Opening Ceremony.



Mettez de la couleur dans vos déplacements pros !
Toujours taillé dans la toile de nylon ultra-résistante Ballistic, le célèbre Trolley en taille 22, dans sa version légère, est proposé dans 10 couleurs. Avec le large spectre de coloris proposé, chaque voyageur peut adapter sa valise à sa personnalité. Désormais, Tumi ne sera plus uniquement associé à la valise noire d’autant plus que le trolley Alpha, ainsi qu’un sac souple à anses, seront également disponibles dans un beige Sahara, facilement identifiable. Le printemps – été 2010 sera aussi multicolore pour les accessoires tels que les protège-ordinateurs, kits de voyage et porte-cartes.

Tumi lance également une collection spéciale en collaboration avec Opening Ceremony, à l’occasion de l’ouverture du nouveau concept-store OC dans l’Ace Hotel de New York. Le set de voyage complet décliné dans la toile de nylon Ballistic, icône de la marque, a été imaginé par Opening Ceremony dans un patchwork de couleurs vives. La collection capsule comprend 2 valises trolley, en taille cabine, une serviette porte-ordinateur et un sac souple. Chaque pièce sera numérotée et monogrammée aux initiales de l’acquéreur. La Collection Tumi & Opening Ceremony est disponible uniquement à l’Hôtel Ace et sur le site marchand www.openingceremony.us (livraisons en Europe).