Mardi 21 Août 2012

Mexico : tous les policiers de l’aéroport seront remplacés


Les voyageurs d’affaires qui se rendront dans les prochains jours à l’aéroport international de Mexico ne pourront pas y retrouver de têtes connues parmi les forces de l'ordre : les autorités mexicaines ont annoncé qu’elles remplaçaient tous les agents qui travaillaient sur l’installation.



Mexico : tous les policiers de l’aéroport seront remplacés
Selon le communiqué du ministère de la Sécurité publique, les 348 policiers de la plate-forme ont été mutés dans d’autres états du pays. La raison de cette décision : la fusillade du 25 juin 2012 dans le terminal 2 de l'aéroport Benito Juarez qui a fait 2 morts. Trois policiers soupçonnés de participer à un trafic de drogue ont tiré sur leurs collègues qui tentaient de les interpeller. Un des suspects a été arrêté le 15 juillet dernier tandis que les deux autres sont toujours en cavale. Par voie de presse, les deux fugitifs ont affirmé qu’ils n’étaient pas coupables. Pour eux, ce sont leurs supérieurs qui ont des liens privilégiés avec le crime organisé. Les autorités ont décidé de ne pas faire de détail, tous ont été mutés.

Notez






Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.