Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 8 Mai 2016

Mice, Barrière acquiert l'Hôtel Westminster au Touquet



Très connu des agences MICE, le Westminster au Touquet revient dans le groupe Barrière qui l’avait vendu en 1972. Déjà présent dans la station balnéaire avec le casino de la ville dont il a la concession, le groupe veut proposer rapidement une offre à destination d'une clientèle affaires.



Avec 115 Chambres et 4 Suites, le désormais Hôtel Barrière Le Westminster dispose déjà des atouts que veut développer le propriétaire : la présence au sein d’une station balnéaire élégante et sportive, un emplacement entre mer et forêt, un style architectural anglo-normand, une offre de restauration avec un restaurant étoilé, Le Pavillon, et un spa Nuxe.

Le Westminster est situé à proximité de la plage et du Palais des Congrès, qui sera rénové en 2019 sous la direction de Jean-Michel Wilmotte. À quelques pas de l'hôtel, un golf de 45 trous offre par ailleurs 3 parcours dont 2 de 18 trous et un de 9 trous, entre pinèdes et dunes.

Pour Dominique Desseigne, patron de Barrière, "Le Touquet devient une véritable destination, au même titre que La Baule ou Deauville".