Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Middle East Airlines rejoint Skyteam


Middle East Airlines rejoindra le réseau emmené par Air France en 2012. Les deux compagnies assuraient déjà leurs vols en partage de codes entre Paris et Beyrouth depuis 1999, et pourront approfondir leur collaboration sur le hub libanais.



Middle East Airlines rejoint Skyteam
Middle East Airlines sera la seconde compagnie aérienne de l'alliance au Moyen-Orient, après l'adhésion de Saudi Arabian Airlines, dont l'accord a été signé en janvier 2011. SkyTeam prévoit ainsi d'accentuer son développement au sein d'un marché de plus en plus attractif, comme le confirme le communiqué d'Air France : "L’arrivée de MEA dans SkyTeam va permettre à l’alliance de se renforcer au Moyen-Orient. Pour l’alliance, cette nouvelle adhésion répond à la volonté de poursuivre son essor et d’enrichir son offre dans ce marché en pleine expansion économique".
Avec cette nouvelle adhésion, effective en 2012, le réseau SkyTeam pourra élargir son offre de destinations vers la Péninsule Arabique, le sous-continent indien et l'Afrique. Les passagers des vols assurés par MEA sur la ligne Paris-Beyrouth peuvent d'ores et déjà gagner des miles et prendre des billets primes.