Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 5 Juillet 2012

Mini iPad et iPhone 5, même combat en octobre


Le nouveau patron Tim Cook avait laissé entendre, il y a quelques semaines, qu'Apple voulait être présent sur tous les segments de l'informatique mobile. Sans donner plus de précisions, il confirmait indirectement l'arrivée de nouveaux produits dans des univers proches de ceux développés aujourd'hui. Iphone 5 et mini iPad seront sans doute les vedettes de la rentrée 2012. Désormais, on parle d'un lancement possible début octobre. Tout serait déjà prêt en Californie pour une grande messe de présentation.



Mini iPad et iPhone 5, même combat en octobre
Parmi les produits les plus attendus, le mini iPad fait son retour sur la scène médiatique. Mais attention, juste des rumeurs et un témoignage d'un salarié d'Apple. Pas lourd mais assez suffisant pour conforter la vision des analystes : Apple veut s'attaquer au Nexus 7 de Google et à la Kindle d'Amazon. Un écran de 7 à 8 pouces, un appareil photo, des fonctionnalités identiques à son grand frère, le Mini iPad serait vendu entre 220 et 300 dollars. Commercialisation avant les fêtes de fin d'année. L'iPhone 5, annoncé sans doute au même moment, viendra remplacer l'iPhone 4S avec des fonctionnalités accrues et une nouvelle livrée. Point fort : la sécurisation des données attendues par les entreprises. Dans la foulée, les spécialistes s'attendent à de nouvelles annonces en 2013. Au delà de la télévision connectée siglée à la pomme, des systèmes de tablettes avec clavier seraient dans les cartons d'Apple. Une version très light de l'Air Book.
Notez




1.Posté par Accessoires ipad le 08/07/2012 12:51
Selon Digitimes qui cite un journal chinois Apple serait déjà sur le point de mettre à jour son nouvel iPad n'ayant que quelques mois d'ancienneté.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.