fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 25 Février 2016

Mobility Tech Green fait tester l'autopartage aux entreprises



Si l'autopartage peut être une idée intéressante sur le papier, il n'est pas forcement facile de sauter le pas. Mobility Tech Green, spécialiste de l’autopartage pour entreprises et collectivités, a mis en place une offre découverte pour les Corporates, permettant de tester ce modèle de transport.



Mobility Tech Green propose une offre découverte à destination des sociétés et organisations désirant tester l’autopartage avant de se lancer. Suite à un audit, la société propose de mettre à leur disposition sur un ou plusieurs véhicules, sa solution e-Colibri, pour une durée de 3 ou 6 mois. "La force de cette nouvelle offre réside dans sa flexibilité. Les entreprises peuvent tester l’autopartage sans engagement, pour un tarif fixe et compétitif : 290 euros par véhicule et par mois", indique Mobility Tech Green.

Chaque véhicule se verra équipé du système logiciel, avec un accès au back-office regroupant toutes les informations sur la gestion du service pour les responsables de flotte. Les utilisateurs, quant à eux, bénéficieront de l’application mobile e-Manager pour gérer leurs réservations en toute simplicité.

Développée par Mobility Tech Green, e-Colibri est une solution logicielle destinée à gérer et à optimiser un parc automobile, des véhicules en libre-service ou en autopartage. Ses fonctionnalités couvrent tout le processus d’utilisation du libre-service automatisé : enregistrement, réservation, géolocalisation, accès au véhicule, facturation et prestations de services.