Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 15 Mars 2017

Monarch va surclasser les voyageurs d'affaires sympas



Les voyageurs d'affaires qui souhaitent être surclassés n'ont pas besoin de dépasser leur budget avec Monarch. Ils doivent être tout simplement gentils avec les agents chargés de la réservation. La compagnie britannique a décidé de récompenser les passagers cordiaux et polis en leur offrant un surclassement.



Les employés de Monarch vont récompenser les passagers sympas
Les employés de Monarch vont récompenser les passagers sympas
Les passagers qui sont gentils et polis lors de la réservation d'un billet auprès d'un centre d'appel de Monarch, verront leur bonne nature récompensée par un surclassement. Chaque service client de la compagnie britannique pourra remettre 10 surclassements ou priority check-in par semaine aux clients qui ont été les plus sympas au téléphone.

Le transporteur assure que ce cadeau - permettant de profiter de plus d'espace pour les jambes à bord d'une valeur de 100 livres (pour 2 personnes) - sera remis à "l'absolue discrétion" de ses salariés. Les heureux gagnants seront informés de leur bonne fortune à la fin de leur appel.

Le CEO de Monarch Nils Christy explique "Nos employés du service client sont déjà gentils, et maintenant ils peuvent aussi récompenser ceux qui sont positivement gentils avec eux". Cette initiative a été mis en place dans le cadre d'une campagne pour promouvoir les valeurs traditionnelles "de chevalerie, de courtoisie et de respect".


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction