Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 21 Janvier 2008

Mondial Assistance développe son activité voyages d’affaires



Mondial Assistance a annoncé sa volonté de développer son activité voyage d’affaires, considéré comme un segment stratégique et en forte croissance. Dans cette optique, la société a confié la responsabilité de cette activité à Andreas Krugmann.



Crédit photo : groupe Mondial Assistance
Crédit photo : groupe Mondial Assistance
Andreas Krugmann, 45 ans, a mission de développer les services de Mondial Assistance dans le domaine des voyages d’affaires. Ces services seront intégrés dans une gamme unique de produits incluant la gestion des risques liés aux voyages.

Selon Mondial Assistance, les dangers liés aux voyages à l’étranger sont trop souvent sous-estimés par les entreprises qui ont besoin d’être mieux informées sur ces risques et d’offrir à leurs collaborateurs des assurances adaptées.

« Nous prenons en compte ce facteur essentiel pour concevoir de nouvelles offres et répondre à ces nouveaux besoins, » commente Andreas Krugmann de Mondial Assistance. « La sécurité des voyageurs d’affaires engage de plus en plus la responsabilité sociale des entreprises. C’est pourquoi nous nous appuyons sur notre concept « One call does it all » pour offrir un service unique autour du voyage pour couvrir tous les risques. »