fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Morning croissant développe son offre pour le voyage d'affaires


Lancé en août 2011, MorningCroissant se positionne comme le concurrent français d'AirBnb et propose sur son site des locations meublées pour des séjours allant d’une nuit à plusieurs mois. Dédié aux voyageurs d'affaires, le service s'enrichit d'une offre à destination des acheteurs. Impossible de la refuser, elle est gratuite !



Proposé sous la forme d'un compte d'entreprise, le service permet à une entreprise de contrôler les dépenses, faciliter le suivi et simplifier la facturation de ses salariés en déplacement. La création et l’utilisation du compte entreprise sont entièrement gratuites. Pas de frais cachés ou d’abonnement mensuel.

L'accès du service aux collaborateurs se fait via l’administrateur du compte qui invite en quelques clics les collaborateurs à rejoindre le site dédié. C'est également l'acheteur qui configure les accès de chacun et détermine les autorisations. Point fort du système, l’administrateur établit, pour chaque collaborateur le montant maximum autorisé pour les frais d’hébergement. Ce système permet de garder le contrôle sur le budget hébergement de la société.

Le suivi géographique du collaborateur et la facturation centralisée, permet un suivi en temps réel des réservations. Pour Alix Tafflé, président-fondateur de MorningCroissant, "cette offre propose concrètement aux entreprises la première plateforme collaborative qui simplifie la gestion des déplacements de leurs collaborateurs tout en leur proposant des logements en exclusivité au meilleur rapport qualité-prix",