Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 11 Mars 2014

Mövenpick Hotels & Resorts étoffe son carnet d'adresses


Mövenpick Hotels & Resorts a étendu son portfolio dans les pays à fort potentiel. Le groupe helvétique va proposer de nouvelles adresses aux voyageurs d’affaires au Maroc, en Mongolie et en Turquie. Il a également étoffé son réseau avec le rachat d’un établissement au Pakistan et l’inauguration d’un «hôtel dans l’hôtel» en Égypte.



Mövenpick Hotel Karachi
Mövenpick Hotel Karachi
Mövenpick Hotels & Resorts‎ a récemment repris un hôtel cinq étoiles à Karachi. C’est la première acquisition au Pakistan du groupe hôtelier. Jusque-là aux mains de Sheraton, l’établissement de 407 chambres a été rebaptisé Mövenpick Hotel Karachi. Situé sur la Club Road, dans le quartier des affaires de la ville, il subira une rénovation d’envergure – deux étages, tous les restaurants et le lobby – dans le courant de l’année.

Égypte
Le groupe vient également d’inaugurer un «hôtel dans l’hôtel» au Mövenpick Hotel Cairo Pyramids, à quelques minutes de l’imposant plateau de Gizeh. La nouvelle extension de 144 chambres et de quatre étages complète le village de pavillons existant. Toutes les nouvelles chambres jouissent de terrasses donnant en partie sur les pyramides, et le nouveau restaurant Lotus propose un buffet à thème pour le petit-déjeuner et un menu à la carte midi et soir. Pour les petites faims, le bar de la piscine sert des snacks, tandis que le salon intérieur est l’endroit idéal pour savourer l’un des nombreux cocktails rafraîchissants à découvrir.

Maroc
Déjà présent à Tanger, Mövenpick Hotels & Resorts va inaugurer deux autres établissements au Maroc. D’ici l’été, le groupe reprendra la gestion d’un hôtel à Casablanca, au cœur du quartier des affaires de «Wall Street», à proximité de la célèbre médina. Le Mövenpick Hotel Casablanca propose 184 chambres, une piscine sur le toit, un spa, trois restaurants et six salles de réunions. Connu sous le nom de Hotel Casablanca Plaza, le bâtiment de 16 étages fut entièrement rénové en 2011 et connaîtra de nouvelles optimisations au niveau des restaurants et des bars.
Le troisième établissement du groupe au Maroc ouvrira ses portes fin 2014, sur la prestigieuse Avenue Mohammed V, dans le quartier de l’Hivernage de Marrakech. Encore en construction, le Mövenpick Hotel Marrakech comptera 374 chambres et sera l’un des plus grands hôtels de conférences de la ville. Les clients auront accès à la plus grande piscine du centre de Marrakech et à une galerie marchande voisine de 88 boutiques haut de gamme.

Turquie
Cet été, l’entreprise lancera son quatrième hôtel en Turquie : le Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn. Doté de 137 chambres et situé à 10 minutes seulement de la vieille ville, l’établissement contemporain donnera sur le célèbre estuaire de la Corne d’Or.
La construction de l’hôtel qui répond aux toutes nouvelles normes internationales en matière de développement durable. L’intérieur de l’hôtel porte la griffe du célèbre designer Sinan Kafadar et évoque la prépondérance navale de la Corne d’Or pendant les périodes grecque, romaine, byzantine et ottomane.

Mongolie
Mövenpick Hotels & Resorts va gérer un nouvel hôtel dans la capitale mongole à l’horizon 2018. Le Mövenpick Hotel & Residences Ulaanbaatar comprendra 250 chambres et 124 résidences et sera situé dans le district cossu de Banyanzurh, à 3,5 km seulement du centre historique et de la place Sukhbaatar.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.