Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mövenpick Hotels & Resorts propose un lit à la fermeté sur mesure


Mövenpick Hotels & Resorts est bien décidé à aider les voyageurs d'affaires à tomber dans les bras de Morphée plus facilement. Le groupe hôtelier suisse leur propose ainsi le premier lit du monde à la fermeté ajustable avec sa nouvelle catégorie de chambre "Sleep individially different". Cette offre sera lancée le 17 mars prochain à l'occasion de la journée mondiale du sommeil.



Mövenpick Hotels & Resorts propose de dormir comme on aime
Mövenpick Hotels & Resorts propose de dormir comme on aime
Mövenpick Hotels & Resorts lance un nouveau concept de chambre qui garantit un confort sur mesure, un lit unique et personnalisable, une obscurité complète et un silence total. Cette nouvelle catégorie de chambre, baptisée "Sleep individually different", sera proposée dans tous les hôtels Mövenpick d’Allemagne, des Pays-Bas et de Suisse à partir du 17 mars 2017.

Pour 15 euros de plus qu'une chambre standard, les clients bénéficient de plusieurs commodités telles que des masques de sommeil, des bouchons d’oreilles, des serviettes parfumées à la lavande et des autocollants obstruant pour couvrir la lumière des appareils électroniques.

En outre, les chambres sont aussi équipées du premier lit du monde à la fermeté ajustable. Fabriqué par le suédois YouBed, il permet aux voyageurs de régler avec une télécommande la fermeté qu'ils souhaitent, et cela sur différentes parties du lit.

Par ailleurs, les chambres, qui sont situées dans les parties silencieuses de l’hôtel, sont dotées de rideaux de nuit pour garantir une véritable obscurité. Oreillers et draps antiallergiques sont également à disposition de la clientèle.