fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mövenpick concocte des menus bons pour la santé des voyageurs d'affaires


Dîner d’affaires, repas sur le pouce… Garder la ligne n’est pas une mince affaire lors d’un déplacement professionnel ! Mövenpick Hotels & Resorts vient en aide aux clients Corporate en imaginant le concept culinaire «Go Healthy». Il allie équilibre alimentaire et produits régionaux.



Mövenpick Hotels & Resorts lance une série de menus «Go Healthy» dans tous ses établissements. Elaborés à base de produits régionaux et de saison, les plats apportent aux clients un meilleur équilibre, une plus grande forme (physique) et un bien-être accru. Les aliments sont sélectionnés en fonction des disponibilités locales. Par exemple, le Mövenpick Resort & Spa Dead Sea de Jordanie achète 90 % des fruits et légumes sur un marché tout proche, ainsi qu'une marque locale de miel. Les menus «Go Healthy» peuvent se composer de manière à ce qu’entrée, plat et dessert ne dépassent pas, à eux trois, mille calories. Au printemps, les adresses européennes proposent par exemple, en entrée, asperges vertes ou tagliolini aux chanterelles et jeunes pousses d’épinards. En plat, le client peut choisir un filet de sandre mousse au paprika, accompagné de pâtes et de légumes de saison. Crème glacée aux baies marinées et tarte aux abricots et aux amandes figurent parmi les desserts.
Le concept Go Healty est aussi bien disponible à la carte que dans les buffets du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner, et même lors des repas ou encas servis pendant les réunions et manifestations.