Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 7 Septembre 2011

Mövenpick ouvre un hôtel en Inde



Le groupe hôtelier suisse, Mövenpick Hotels & Resorts vient d’ouvrir les portes de son premier complexe indien à Bangalore. Située dans une ville d’affaires, l’hôtel a été pensé pour accueillir au mieux les businessmen.



Situé à proximité des principaux quartiers d’affaires de la ville et à 30 minutes en voiture de l’aéroport, le Mövenpick Hotel & Spa de Bangalore propose de nombreuses installations et offres adaptées aux hommes d’affaires. Par exemple, en séjournant dans une chambre executive club ou une suite, ils peuvent bénéficier du tarif 24 heures (débutant au moment de leur arrivée) très pratique pour les voyageurs internationaux qui arrive avec un vol tôt le matin ou tard le soir.

L’hôtel possède 182 chambres, équipées de téléviseurs LCD à écran plat et à systèmes média intégrés, et de nombreuses installations dédiés au travail ou aux loisirs : sept salles de conférences et une de banquet, quatre restaurants, un spa, une salle de sport ou encore une piscine. Le wifi haut débit est également accessible et gratuit dans tout l’établissement.

Mövenpick Hotels & Resorts continue son expansion en Inde. Un second complexe verra le jour à Dharamshala (nord de l’Inde) en 2013.