Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mövenpick s’installe dans le nouveau quartier de Dubaï, le Jumeirah Lakes Towers


Mövenpick Hotels & Resorts a ouvert le premier hôtel international cinq étoiles de Jumeirah Lakes Towers. Ce nouveau quartier de Dubaï est à quelques minutes des quartiers d’affaires du centre-ville, des zones commerciales franches et des aéroports dont le nouveau Dubaï World Central Al Maktoum International Airport.



Le Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers comprend 168 chambres et offre une vue sur la skyline de Dubaï Marina et les lacs artificiels. L’hôtel dispose également de 3 restaurants et bars. L’urban bar & kitchen (ubk) est un bar moderne proposant des grillades et des plats classiques, du midi au soir. Le «nosh» dispose d'une cuisine ouverte et sert des plats internationaux raffinés. Dans le lobby, se situe Crema, le point de rencontre de l’hôtel et l’endroit idéal pour se retrouver autour d’un café.

Les huit salles de réunion ont une vue sur les lacs et l’architecture futuriste de Sheikh Zayed Road, tandis que les 2 salles de banquet privatisables proposent un environnement aéré grâce à leurs murs de verre et l’accès à une terrasse. Les voyageurs d’affaires peuvent se détendre dans une des 7 cabines de spa, une salle de sport avec des équipements de dernière génération, une piscine extérieure à débordement et un accès au Riva Beach Club sur Palm Jumeirah.
Le Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers est le 6ème établissement de Mövenpick Hotels & Resorts à Dubaï et s’ajoute aux hôtels de Deira, Bur Dubaï, Jumeirah Beach, Ibn Battuta Gate et Al Mamzar.

Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers
La nuitée est actuellement affichée à partir de 136 €
Cluster A – Jumeirah Lakes Towers
Dubaï
Tel : +971 4 438 0000
Mail : hotel.jumeirahlakestowers@moevenpick.com