Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 2 Novembre 2017

Mövenpick se renforce pour l'Europe et Afrique du Nord



Mövenpick Hotels & Resorts souhaite se développer en Europe & en Afrique du Nord et a choisi Amir Lababedi, pour mener sa stratégie d’expansion sur ces deux marchés. Il devient ainsi le nouveau Vice-Président du développement Europe & Afrique du Nord du groupe.



Amir Lababedi
Amir Lababedi
Amir Lababedi assume désormais le poste récemment créé de Vice-Président du développement Europe & Afrique du Nord. Il est basé à Londres et rapporte au Chief Development Officer du groupe hôtelier, Andrew Langdon. Il travaillait auparavant au siège régional de Mövenpick à Dubaï, où il occupait le poste de Vice-Président du développement Moyen-Orient ces trois dernières années.

Avant de rejoindre Mövenpick, Amir Lababedi occupait le poste de directeur associé dans l’une des entreprises majeures de consulting hôtelier, HVS, à Dubaï. Il a également occupé des fonctions managériales pour les fonds souverains d’Abu Dhabi dans le département immobilier.
 
Dans ses nouvelles fonctions, Amir Lababedi aura pour mission d’accélérer les projets d’implantation en Europe. Le groupe explique : "Cela se traduira par l’identification des opportunités de management et d’ouvertures de nouveaux établissements, mais également par l’introduction du modèle Mövenpick Residences qui a déjà fait ses preuves sur d’autres marchés".

Il aura aussi en charge le développement du portefeuille de Mövenpick en Afrique du Nord où le groupe hôtelier propose plus de 20 adresses et croisières sur Le Nil et de nombreux projets en cours. Il accompagnera la stratégie de développement pour cette région à fort potentiel de croissance.

Amir Lababedi est originaire du Royaume-Uni où il fût diplômé d’un BSc en Hotel Management à Surrey University puis d’un MSc en service bancaire et finance à la London European Business School. Il est marié et a une fille.

Mövenpick Hotels & Resorts gère actuellement 20 établissements en Europe : en Suisse, où est situé le siège de l’entreprise, en Allemagne, aux Pays-bas et en Turquie.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations