Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Moxy Hotels ouvre une deuxième adresse allemande


Moxy Hotels vient d'ouvrir un deuxième établissement allemand. La marque lifestyle de Marriott International s'est installée à Eschborn, dans la région de Francfort. Cette nouvelle adresse permet aux voyageurs d'affaires de séjourner à 15min en train ou voiture de la ville financière et à 15km de son aéroport.



Le Moxy Francfort Eschborn propose 176 chambres contemporaines. Elles sont toutes insonorisées et équipées d’un écran télévision LCD 42’’ et du wifi gratuit. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond. Un design simple et pratique avec des penderies ouvertes et des étagères en verre. Dans la salle de bain, les clients trouvent des produits Muk, des sèches cheveux rose vif, des douches à hydrojets et de grands miroirs au-dessus de vastes lavabos.

Le salon a été pensé pour être le point central de l’établissement, offrant aux voyageurs diverses façons de travailler et de s’amuser. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art intrigantes en référence avec la culture locale telles que des chopes de bière sont accrochées aux murs dans une lumière d’ambiance avec diverses touches de couleurs. Le lieu dispose de nombreuses prises de courant et de ports USB ainsi que d’un réseau wifi gratuit haut débit.

Le self-service de l'hôtel est ouvert 24h/24, 7j/7. L’espace restauration offre une multitude d’options dont le bar à fruits. Les voyageurs peuvent profiter de paninis frais, de spécialités locales telles que le Spätzle ou le Sauerbraten mais également d’alternatives plus «healthy» comme des salades ou des antipastis. Cocktails, bières artisanales et vins locaux sont également servis.

Le Moxy Francfort Eschborn possède un espace conférence modulable baigné de lumière naturelle. La table elle-même est doublée d’une table de «shuffleboard», permettant ainsi aux participants de se détendre le temps d’une partie.

Deux Moxy Hotels devraient ouvrir leurs portes cette année en Europe : le Moxy Berlin Ostbahnof et le Moxy Aberdeen Airport. Cinq autres établissements sont attendus courant 2017 en Europe : à Londres, Francfort, Oslo et Vienne.

Moxy Francfort Eschborn
Le prix d'ouverture est à partir de 69€ la nuit
Mannheimer Strasse 1 
Eschborn  Hesse 
65760  Allemagne 
Tel : +49-69-667789330