Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Avril 2012

Multiburo s'étend au Royaume-Uni



Locartis Europe, le réseau international de centres d’affaires fondé par le groupe Multiburo, a signé un accord de coopération commerciale avec le groupe anglais MWB. Il permet aux clients de l’enseigne d’accéder à un catalogue de plus de 60 nouveaux centres d’affaires en Angleterre et en Écosse.



Multiburo s'étend au Royaume-Uni
Après la Belgique, l’Espagne, l’Italie, les Pays Bas, l’Allemagne, le Portugal… Les clients Multiburo ont maintenant accès à des conditions préférentielles dans leur recherche de location de bureaux équipés, salles de réunion et domiciliation dans les villes de Londres, Birmingham, Brighton, Bristol, Cambridge, Édimbourg, Leeds, Liverpool, Manchester, Newcastle, Oxford, Reading… Grâce au partenariat avec MWB, Locartis Europe compte maintenant 180 centres d’affaires.
En parallèle, Multiburo a lancé le coworking. Avec le concept du Quattro Flex, il propose une solution immobilière flexible et économique pratique pour les entreprises qui ont des employés et consultants en déplacements. Cette offre, qui débute à partir de 295 €, permet de bénéficier d'un bureau équipé avec connexion Internet, téléphonie, mobilier et domiciliation du siège social. Le client a également accès gratuitement à tous les espaces Quattro Flex du groupe Multiburo en France et en Belgique et sans conditions de réservation.