Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 11 Avril 2010

Naissance de Park & Suites, des apart hotels


My Suite Appart-Hôtels est mort, vive Park & Suite: le groupe, dont le siège social est à Montpellier, change de nom et se classe en 4 catégories.



My Suite Appart-Hôtels, filiale du groupe Equalliance, est devenu en 2010 le N°2 français de la gestion de résidence de tourisme à vocation « affaires » avec 46 résidences du 2 au 4* réparties sur le territoire national. Après une augmentation de capital réalisée à la fin de l'année dernière, la marque My Suite Appart-Hôtels va disparaître pour céder la place à une nouvelle marque ombrelle Park & Suites.
Désormais, il n’y aura plus qu’une marque dont les établissements seront classés selon 4
catégories :
- Prestige 4 étoiles, résidences de standing 4*, implantées au cœur des grandes métropoles françaises
- Elégance 3 étoiles, résidences de standing 3*, implantées au cœur des grandes métropoles françaises
- Confort 2 étoiles, résidences implantées à proximité des quartiers d’affaires
- Village 3 étoiles, résidences implantées à proximité des grandes villes, qui proposent pour une moyenne ou longue durée des appartements et villas
D’importants projets d’ouverture et de reprise 3* et 4* seront réalisés en 2010 : Paris, Lyon, Nantes, Grenoble, Marseille, Toulouse, Genève et Tours.
Naissance de Park & Suites, des apart hotels
Notez




1.Posté par DRILLAUD le 11/04/2010 20:22
Bonjour
Je tiens a dire que le centre de LUGRIN situé a quelque pas de EVIANS LES BAINS est un site remarquable en terme de paysage, de localisation mais aussi d'un accueil chaleureuse et très sympathique. Les personnes qui y travaillent sont compétentes et disponibles mais quelques unes d'entre elles travaillent avec peu de moyens.Pour vous citer un exemple nous étions par obligation cet hiver de deneiger le parking pour pouvoir aller travailler. Est ce normal? Je vous rappelle quand même que nous sommes a Park and suite logement de haut standing.Ce n'est pas terminé; les logements sont idéals en terme de tape à l'oeil mais rien n'est terminé. Les portes sont toutes coulées de vernis, la faïence est remplie de peinture, le chauffage de salle de bain coupe l'hiver, je vous rappelle que nous sommes dans une région où le climat est largement inferieur a celui de la mer.Bientôt les beaux jours et les terrasses ne sont pas adaptées.
L'installation électrique en générale est dangereuse heureusement que le disjoncteur fonctionne.La piscine n'est pas ouverte encore un problème et j'en passe .Faut il tous se mobiliser pour porter réclamation?
J'éspère que ce message va permettre de rectifier tous ces soucis avant la venue des premiers vacanciers .
Veuillez recevoir madame, monsieur mes salutations distinguées.
Cordialement
mr drillaud



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.