Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Mars 2011

National Citer se veut encore plus branché



Chaque jour, depuis le début de la semaine, nous apporte son lot de véhicules électriques chez les loueurs de voitures. Après Avis et Hertz qui viennent de se positionner sur ce domaine, c'est au tour de National Citer de recevoir la première de ses 250 Citroen C-Zero.



Dans un élan lyrique, le loueur affirme être le "premier au monde à être doté d’une flotte aussi importante de véhicules 100% électrique". Commercialisée en septembre dernier, la Citroën C-Zero répond aux besoins de nombreuses entreprises engagées dans une démarche de développement durable et à la recherche de solutions de mobilité respectueuses de l'environnement. Voiture 100% électrique, elle a été pensée pour faciliter la mobilité urbaine, offre quatre places avec un équipement aux standards du segment, se recharge rapidement et son autonomie de 150 km lui permet de couvrir les trajets quotidiens.

Dès la fin du mois, ces véhicules seront disponibles à la location dans les agences parisiennes du loueur et d’ici à fin juin dans la plupart des grandes agglomérations. Le véhicule sera proposé à partir de 35 euros la demi-journée de location. Un occasion de permettre à chacun de se rendre compte concrètement de ce qu'est un véhicule électrique !



1.Posté par Titusmarco le 04/03/2011 08:18 (depuis mobile)
Enfin une annonce concrète ! Je vais pouvoir essayer une czero car apparemment avec les autres loueurs il faut attendre la fin d'année ?

2.Posté par marcel levy le 04/03/2011 08:29
Et vous avez raison de tester. J'en ai essayé une sur une dizaine de kilomètres. C'est assez bluffant. S'il n'y avait ce souci d'autonomie, la voiture est assez réussie. Seul petit défaut, en zone urbaine elle est un peu molle.
Cordialement

Marcel Lévy