Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 23 Mai 2016

Netjets Europe décolle avec le Citation Latitude


NetJets Europe a dévoilé le 23 mai son premier avion de démonstration Citation Latitude à l’occasion du salon EBACE à Genève (European Business Aviation Convention and Exhibition). A l'occasion du vol inaugural Londres Farnborough - Genève, Mark Wilson, président de l'entreprise, a présenté les performances de NetJets au cours des 12 derniers mois.



NetJets a augmenté ses parts de marché en 2015 et commencé 2016 avec une forte période de croissance : une augmentation de 4,9% des vols pour le premier trimestre et une hausse de 8,2% des passagers transportés sur la même période. En outre, la société a noué ce mois-ci un nouveau partenariat avec l'héliport de Londres.

La compagnie d'affaires a présenté son premier avion Citation Latitude, le premier exemplaire d'une commande de 25 appareils qui, avec sa hauteur intérieure de 1,85m et son plancher plat peut accueillir jusqu'à huit passagers et a une portée de 7 heures ou 3000sm, permettant ainsi l’Europe à l'Afrique du Nord ou le Moyen-Orient. L'avion est équipé d'Inmarsat SwiftBroadband, un système Wi-Fi par satellite accessible dans le monde entier, et d’un nouveau système de cabine de pressurisation permettant à la cabine d’atteindre une altitude de croisière de 1'828 mètres (6’000ft).



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.