Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Septembre 2015

New York présente son offre MICE et Business Travel à Paris



NYC & Company, l’organisation officielle du marketing, du tourisme et des partenariats de la ville de New York, a débuté une tournée européenne sur le thème des voyages d’affaires, MICE et Incentive. Elle présentera l'offre Business Travel de la Grosse Pomme au Studio Harcourt de Paris le 30 septembre 2015.



NYC & Company /Julienne Schaer
NYC & Company /Julienne Schaer
Les équipes de NYC & Company, accompagnées de 13 professionnels du tourisme et du Mice, vont présenter les atouts de New York City en tant que destination MICE aux acteurs français du voyage d'affaires et des événements d'entreprises, le 30 septembre 2015. L’objectif de cette tournée européenne qui passe également par Manchester, Londres et Bruxelles, est de "mettre en avant les lieux d’événements les plus spectaculaires, les salles de réception et de réunion, ainsi que les nouveautés en matière d’activités incentive", explique le NYC Bureau.

"En 2014, New York City a attiré 6,1 millions de participants venus en voyages d’affaires, séminaires et conventions, soit une croissance de plus de 3.3% par rapport à 2013, qui en avait comptabilisé 5,9 millions de visiteurs Mice", détaille Jerry Cito, Senior Vice President, Convention Development chez NYC & Company. "Nous espérons conserver la même évolution en 2015 et nous sommes en route pour atteindre 6,3 millions de visiteurs MICE et Incentive dans les cinq grands quartiers de la ville. Le secteur MICE est un contributeur vital de l’économie touristique de New York City, et la poursuite de la croissance des marchés européens clés est l’une de nos principales priorités".

Pour en savoir plus sur les agendas des meetings planners de New York City, il est possible de consulter ce lien.

mercredi 30 septembre à 18h30
Studio Harcourt
10 rue Jean Goujon
75008 Paris