Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 29 Septembre 2011

Nice: un événement sur la plage


Envie de faire un dîner d’affaires, un lancement de produit ou un cocktail les pieds les pieds dans l’eau… La Plage Beau Rivage de Nice est maintenant ouverte été comme hiver pour organiser des événements. Ses installations peuvent accueillir jusqu’à 1200 invités.



Nice: un événement sur la plage
Située le long de la promenade des Anglais, la Plage Beau Rivage se transforme le temps d'une journée ou d'une soirée, en un espace dédié aux affaires. Cocktail, lancement de produit, gala, dîner d’affaires… elle accueille les événements d’entreprise. Le lieu, installé sur la plus grande plage de la côte d’Azur, dispose d’une salle intérieure de 240 m², d’une terrasse extérieure de 240 m² (en période estivale), d’un restaurant ouvert toute l’année (sauf au mois de novembre) ainsi qu’une véranda couverte et chauffée de 180 m². Elle peut recevoir en période estivale jusqu'à 550 personnes en banquet et 1200 en cocktail et jusqu’à 200 personnes en hiver. Un espace modulable permet de privatiser totalement ou en partie les deux espaces : « l'Espace Zen » et « l'Espace Tendance » de la plage. Adossée à l'équipe de l'hôtel 4 étoiles, l'organisation de l'espace peut coordonner des intervenants et s'occuper des prestataires son et lumière, décoration, sécurité et accueil, menus ou buffets variés.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.