Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Juillet 2011

Nicolas Perrelli, un premier «Fast & Curious» de Louvre Hotels



Nicolas Perrelli est nommé directeur du Campanile de Swindon en Angleterre, après avoir suivi le programme « Fast and Curious ».



Nicolas Perrelli, un premier «Fast & Curious» de Louvre Hotels
Titulaire d’un MBA en Hospitality Management, Nicolas Perreli est le premier a tester le programme «Fast and Curious» de Louvre Hotels Group destiné aux jeunes diplômés. Ce dernier permet d’accéder à des postes de directeurs en seulement 12 à 18 mois. Il mêle formations théoriques délivrées par «Campus» à des formations terrain dans les hôtels du groupe par des directeurs expérimentés et ce, tant en France qu’à l’international.
Après avoir passé 4 mois au Campanile de Leicester au Royaume Uni puis au Campanile Nouvelle Génération de Lille Wasquehal, Nicolas a commencé sa mission solo en tant que directeur en formation à l’hôtel Campanile de Swindon en Angleterre en octobre 2010. Il est aujourd’hui nommé directeur, 18 mois après son entrée dans le programme «Fast & Curious». A ce jour, 5 jeunes suivent le programme. Le Groupe entend ainsi de ne pas dépasser une dizaine d’heureux élus par an et maintenir un niveau de haut vol, en attirant des jeunes diplômés qui ont l'assurance de progresser rapidement.