Nicole Flory, d’AirPlus à AirPlus

319

Actuelle responsable du marketing et de la communication d'AirPlus, Nicole Flory quitte son poste pour voguer vers d’autres marchés au sein de l'entreprise. Elle aura en charge le développement d’AirPlus au Japon, en Inde et au Brésil. Plus qu'un simple mouvement de poste, c'est un nouveau challenge qui l'attire.

"C'est Un nouveau pari qui me permet de rester dans une entreprise qui m’est chère tout en affrontant de nouveaux défis ", sourit détaille celle que tout le monde appelle familièrement, Nikki. En débutant sa carrière en Afrique du sud comme Tour Consultant, elle s’est familiarisée avec le monde du voyage qu’elle a pu ensuite côtoyer de très près dans son poste d’Account Manager chez Amadeus.

Arrivée en 2007 au même poste chez AirPlus, elle a donné ses lettres de noblesses à la plus intéressante rencontre du voyage d’affaires, Univ’Airplus, programmée tous les ans fin août ou début septembre. Nicole Flory gardera un œil sur la manifestation 2016 mais veut ensuite s’investir dans ses nouvelles fonctions. "Une mission portée par le savoir faire de l’entreprise ", affirme-t-elle, "Je vais sur des marchés forts et en plein développement pour l'entreprise".

Un regret ? Quitter les équipes actuelles et son bureau de Paris, là, ou explique-t-elle, "l’ambiance est fantastique". Autre point noir qu'elle avoue clairement, "Ne plus travailler avec John Baird Smith", le patron France d'AirPlus. Et d’ajouter "Autant vous dire que la décision a été dure à prendre ".