Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 27 Janvier 2014

Nigeria: Dana Air reprend son envol


Dana Air a repris ses vols commerciaux près de 20 mois après l’accident d’un de ses avions qui avait fait 159 morts. La compagnie dont l’activité a été plusieurs fois suspendue après ce drame, a annoncé son retour le 27 janvier 2014.



Lagos - DR : Wikipedia
Lagos - DR : Wikipedia
Dana Air assure à nouveau des vols commerciaux depuis le 27 janvier 2014. «La compagnie est à nouveau dans les airs. Nous sommes revenus dans le circuit commercial. Nous avons deux vols aujourd'hui. Le premier vient de quitter Lagos pour Abuja», a annoncé à l'AFP le porte-parole de la compagnie Sam Ogbogoro.

Les vols avaient été suspendus par le gouvernement nigérian après que l'’un de ses appareils se soit écrasé à l'atterrissage sur un immeuble de deux étages de Lagos, le 3 juin 2012. Ayant récupéré sa licence d'exploitation en septembre 2012, le transporteur avait repris brièvement ses vols non commerciaux en janvier 2013. Il avait ensuite été à nouveau interdit de vol pour des raisons de sécurité. A noter, Dana Air n'apparait pas sur la Liste noire européenne.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.