Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 9 Mars 2016

Nominations à la tête de Hyatt France et au Park Hyatt Paris – Vendôme


Il y a du mouvement au sein de Hyatt France. Le groupe hôtelier a nommé Michel Jauslin, Vice-Président régional des opérations Hyatt pour l'Hexagone. En outre, le Park Hyatt Paris-Vendôme a un nouveau directeur général.



Michel Jauslin a été nommé Vice-Président régional des opérations Hyatt en France. Il supervisera ainsi l’ensemble des hôtels Hyatt de l'Hexagone depuis le 8 mars.

Au cours des 38 ans de sa carrière, Michel Jauslin a acquis expérience, compétence et expertise dans des pays aussi divers que la Cote d’Ivoire, Honk Kong, les Philippines, la Suisse, l’Inde, Israël, la Belgique , La Corée et la France. Il commence par rejoindre le groupe Hyatt en 1977, comme assistant F&B au Hyatt Regency Manilles, suivront Nice et Montreux. Il obtient son premier poste de Directeur Général en 1983 au Hyatt Regency Delhi, il prendra ensuite la direction générale des hôtels Hyatt de Jérusalem et Bruxelles. Promu Directeur Régional et Directeur Général du Grand Hyatt Séoul en 1988, il rentre ensuite, en Europe comme Directeur Régional et Directeur Général du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle. Il a aussi contribué et inauguré le Park Hyatt Paris Vendome en août 2002.

Michel Jauslin est également à l'initiative du Hyatt Student Prize, qui récompense depuis 2007, les meilleurs étudiants du monde en hôtellerie et leaders de demain.

Claudio Ceccherelli, nommé Directeur Général du Park Hyatt Paris-Vendôme
Diplômé de l’école hôtelière Aurelio Saffi à Florence en 1976, Claudio Ceccherelli débute sa carrière au Principe di Savoia à Milan, à l’époque propriété de Cigahotels. En 1985 il est nommé Directeur Adjoint à l’Hôtel Bernini Bristol à Rome et, par la suite, au poste de Responsable Hébergement au Cigahotels Hotel Cavalieri à Pise. En 1987, alors qu’il a 30 ans, Claudio Ceccherelli devient Responsable de l’Hébergement au sein de l’Hôtel Danieli à Venise. Il occupe ce poste jusqu’en 1992 quand, en continuant sa carrière avec Cigahotels, il devient Resident Manager de l’Hôtel Excelsior à Rome.

Par la suite, il prend le poste de Directeur à l’Hôtel de Paris à Montecarlo. En 1997 l’hôtel Villa d’Este au lac de Côme offre à Claudio Ceccherelli le poste de Directeur General et l’année suivante il prend également la responsabilité de l’hôtel Villa La Massa à Florence. Il demeure à Villa d’Este jusqu’en 2002.
Ensuite, il rejoint le groupe Hyatt et réalise l’ouverture du Park Hyatt Milan. En 2013, il est nommé Directeur Général du Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez. Tout au long de ces 30 années de carrière hôtelière, Claudio Ceccherelli a obtenu de nombreuses distinctions: le prix du Meilleur Directeur Général en Italie, par Hotel of the Year en 1999; nominé en tant que Meilleur Directeur Général par Luxury Travel Advisor en 2008; et Hôtelier de l’année par Virtuoso – Best of the Best en 2010.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.