Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 1 Juin 2017

Norwegian ouvre une base pilotes long-courrier à Paris


Moins d'un an après sa première implantation, Norwegian renforce son empreinte sur Roissy. La low-cost a ouvert ce 1er juin une base pilotes long-courrier sur l'installation parisienne.



Norwegian installe une base de pilotes long-courrier à Roissy
Norwegian installe une base de pilotes long-courrier à Roissy
Moins d’un an après le lancement de ses opérations long-courriers en France, Norwegian opère à ce jour trois routes transatlantiques au départ de Paris et a ouvert une base de pilotes long-courriers à l’aéroport de Paris- Charles de Gaulle.

Dans un premier temps, ce sont 26 pilotes qui sont affectés à cette nouvelle base. Tous les pilotes bénéficient d’un contrat de travail de droit français à durée indéterminée, employé directement par Norwegian Air Ressources, souligne la compagnie. "Ouvrir une base à Paris Charles-de-Gaulle permet une meilleure optimisation de nos opérations long-courriers, et facilitera notamment la vie de nombreux pilotes en leur permettant de vivre plus près de leur base", a expliqué le commandant de bord Joost Smits, Chef de la base Paris- Charles de Gaulle.

La compagnie compte actuellement 14 Boeing 787 Dreamliner et recevra 7 nouveaux Dreamliner d’ici la fin de l’année 2017.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.