Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Norwegian rattrape ses erreurs et sert de l’eau gratuitement sur ses long-courriers


Dorénavant les passagers de Norwegian se verront proposer de l’eau gratuitement sur les vols long-courriers de la compagnie. La low-cost a pris cette décision après avoir essuyé des critiques pour avoir laissé des passagers sans nourriture, boisson, ou couverture parfois pendant 12 heures car ils n’avaient pas de carte de crédit.



Norwegian rattrape ses erreurs et sert de l’eau gratuitement sur ses long-courriers
Norwegian a revu sa politique de vente à bord sur ses vols long-courriers. En plus de pouvoir boire de l’eau gratuitement, les passagers auront maintenant la possibilité de payer leurs achats en cabine avec de l’argent liquide. La compagnie a pris cette décision après deux incidents survenus récemment sur ses lignes internationales. Un jeune garçon de 16 ans et une passagère thaïe n’avaient pu avoir de couverture ou de nourriture pendant leur long voyage car ils n’avaient pas de carte de crédit, seul moyen de paiement accepté par le transporteur à ce moment-là.
Si la low-cost a assoupli son règlement pour les vols internationaux, elle ne l’a pas fait pour les court-courriers. Sur ces liaisons, les cartes de crédit sont toujours les seuls moyens de paiement acceptés.