Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 20 Avril 2017

Norwegian va relier Gatwick à Singapour en septembre



Norwegian continue son développement international. Après avoir fortement attaqué le réseau transatlantique, la low-cost compte désormais relier Londres Gatwick à Singapour en septembre prochain. Il s'agit de sa première route asiatique au départ du Royaume-Uni.



Norwegian lancera une liaison London Gatwick – Singapore Changi, le 28 septembre 2017. La low-cost reliera les deux plates-formes par 4 fréquences par semaine. Son Dreamliner de 344 places décollera de l'aéroport londonien à 10h30 les lundi et jeudi et se posera en Asie à 6h15, le lendemain. Les vols des mardi et samedi s'envoleront du Royaume-Uni à 22h30 pour une arrivée à 18h15 le lendemain.

Les décollages au départ de Singapour sont prévus à 8h50 le mardi, 23h40 les mercredi et dimanche puis à 8h15 le vendredi.

Le transporteur promet des billets aller simple à partir de 179 livres. Les places en cabine premium qui donne accès à un lounge, un repas gratuit, un siège plus spacieux et plus de bagages sont à partir de 699 livres (aller simple).


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction