Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Norwegian va relier les Antilles aux USA


Les voyageurs d'affaires guadeloupéens et martiniquais vont disposer à partir du mois de décembre de nouvelles options de voyage pour leurs déplacements professionnels vers les Etats-Unis. Norwegian poursuit son développement en ouvrant des lignes entre les deux îles françaises et 3 villes américaines : New York, Baltimore et Boston.



Norwgian a prévu de relier les Antilles françaises à New York JFK à partir du 3 décembre 2015. Elle assurera 3 vols par semaine depuis la Guadeloupe et la Martinique. Les départs de Point-à-Pitre seront programmés les lundi, mercredi et vendredi et ceux de Fort-de-France les mardi, jeudi et samedi.

La compagnie a également prévu de proposer deux autres pistes américaines depuis les deux aéroports antillais : Baltimore-Washington International Thurgood Marshall Airport et Boston Logan International Airport. Le vol Baltimore-Washington – Pointe-à-Pitre sera assuré les mardi et samedi tandis que la Martinique sera reliée à la ville du Maryland les lundi et vendredi. La desserte de Boston sera effectuée les jeudi et dimanche depuis la Guadeloupe et les mercredi et dimanche depuis Fort-de-France.

La low-cost utilisera des Boeings 737-800S offrant 186 sièges en cuir. Ce sera la première ligne sur les Caraïbes à offrir un accès Wi-Fi gratuit.