Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Norwegian va relier les Antilles aux USA


Les voyageurs d'affaires guadeloupéens et martiniquais vont disposer à partir du mois de décembre de nouvelles options de voyage pour leurs déplacements professionnels vers les Etats-Unis. Norwegian poursuit son développement en ouvrant des lignes entre les deux îles françaises et 3 villes américaines : New York, Baltimore et Boston.



Norwgian a prévu de relier les Antilles françaises à New York JFK à partir du 3 décembre 2015. Elle assurera 3 vols par semaine depuis la Guadeloupe et la Martinique. Les départs de Point-à-Pitre seront programmés les lundi, mercredi et vendredi et ceux de Fort-de-France les mardi, jeudi et samedi.

La compagnie a également prévu de proposer deux autres pistes américaines depuis les deux aéroports antillais : Baltimore-Washington International Thurgood Marshall Airport et Boston Logan International Airport. Le vol Baltimore-Washington – Pointe-à-Pitre sera assuré les mardi et samedi tandis que la Martinique sera reliée à la ville du Maryland les lundi et vendredi. La desserte de Boston sera effectuée les jeudi et dimanche depuis la Guadeloupe et les mercredi et dimanche depuis Fort-de-France.

La low-cost utilisera des Boeings 737-800S offrant 186 sièges en cuir. Ce sera la première ligne sur les Caraïbes à offrir un accès Wi-Fi gratuit.