Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 17 Novembre 2009

Notilus associé à CWT Full Travel & Expense



Carlson Wagonlit Travel France a signé un partenariat avec Dimo Gestion pour développer la gamme CWT Full Travel & Expense via la solution Notilus de Dimo Gestion.



L'objectif de l'accord : rationaliser, automatiser et contrôler tous les frais liés aux déplacements professionnels à travers un processus unique et intégré selon l’approche TCO (Total Cost of Ownership).
Ces solutions permettent, avant tout, aux clients de réduire l’ensemble des coûts liés aux voyages d’affaires et d'optimiser/ renforcer le respect de la politique de voyages.

Notilus, intégré aux OBT (on-line booking tools) revendus par CWT, permet de gérer les composantes suivantes de la chaîne de voyage :
- les ordres de mission ;
- les réservations en ligne ;
- les notes de frais et les factures des prestataires de services ;
- les analyses et tableaux de bord.

Notilus, grâce au point d’entrée unique mis à la disposition du Voyageur, optimise la politique de voyage et les processus de validation pour l’ensemble des demandes de voyages.

Le concept CWT Full Travel & Expense a été développé il y a quelques années, avec l‘apparition des solutions intégrées de gestion de toutes les composantes de la chaîne de voyage, l’approche dite TCO.
« L’outil Notilus permettra à nos clients de mieux visualiser et contrôler les demandes et les frais des déplacements », explique Bruno Mounier Directeur Ventes & Marketing de CWT France. " Ce partenariat va nous permettre de proposer l'offre la plus aboutie du marché combinant le logiciel Notilus de Dimo gestion et les services de CWT », souligne Gilles Bobichon, Directeur Marekting et Communication de Dimo Gestion.