Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 25 Août 2008

Nouveau directeur chez Hotels.com


Hotels.com a nommé Matt Walls Directeur marketing pour l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique. Il sera ainsi responsable de l'ensemble des activités marketing de l'entreprise dans la région EMEA.



Nouveau directeur chez Hotels.com
Déjà Responsable du marketing chez Hotels.com depuis 2003, Matt Walls est promu Directeur pour piloter une fonction marketing en pleine expansion dans la région EMEA. Il sera responsable de la stratégie et de la mise en œuvre du marketing online et offline d'Hotels.com, tout en renforçant l'équipe interne. Cette année, Hotels.com a lancé de nombreux sites en langue locale notamment en Croatie, Lituanie, Turquie, Islande, Ukraine, Estonie, ou encore en Grèce, portant à 31 le nombre de sites dans la région EMEA, dont 24 en langue locale.

Avant de rejoindre Hotels.com, Matt Walls était Directeur commercial et marketing de Buzz, la troisième compagnie aérienne low-cost du Royaume-Uni, dont il avait lancé la marque en Europe continentale et développé l'activité commerciale en dehors du Royaume-Uni. Il était auparavant responsable marketing, pour le segment des professionnels du voyage au Royaume-Uni, chez GB Airways Limited. Il était également chargé du développement de l'activité de la société à l'étranger, et de la mise en place d'une équipe commerciale internationale.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.