Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Avril 2010

Nouveau directeur de la communication financière et des relations investisseurs chez Accor



Anthony Mellor rejoint le groupe Accor en qualité de directeur de la communication financière et des relations investisseurs de Accor Hospitality.



Anthony Mellor succède à Eliane Rouyer-Chevalier qui entre au Comité Exécutif de Accor Services et prend la direction de la communication corporate, financière et responsabilité sociétale de la nouvelle entité. Agé de 40 ans, Anthony Mellor est de nationalité française et britannique, et est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Il a débuté sa carrière chez AGF Asset Management en 1996, en tant que responsable commercial, puis a intégré Air Liquide en 1999, en tant que Responsable de la Communication Financière.

En 2002, Anthony Mellor a rejoint le groupe Bouygues pour développer la communication financière à l’international, notamment auprès des analystes financiers et investisseurs anglo-saxons. En 2004, il a été nommé directeur des relations investisseurs du Groupe. Il a notamment coordonné la communication financière des différents métiers de Bouygues (construction, médias et télécom) et élaboré la stratégie de communication financière du Groupe.