Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 4 Novembre 2012

Nouveau directeur des ventes chez American Express Voyages d’Affaires France


Depuis octobre, American Express Voyages d’Affaires a un nouveau directeur des ventes. Bruno Arbonel a rejoint l’entreprise pour encadrer l’équipe de commerciaux France d’AEV.



Nouveau directeur des ventes chez American Express Voyages d’Affaires France
Bruno Arbonel a débuté sa carrière chez American Airlines en 1992 comme directeur Marketing mais il s’oriente dès 1996 vers le monde des TMC avec Carlson Wagonlit Travel puis TQ3 en occupant respectivement les postes de Directeur d’Exploitation, International Account Manager et enfin directeur commercial.
En 2005, lors de la cession des parts d’Accor dans CWT, il intègre le groupe hôtelier aux cotés de Gilles Pelisson qui le recrute comme Directeur des Ventes & Distribution Hôtellerie.
Depuis 4 ans, Bruno Arbonel a exercé une activité de Conseil dans l’acquisition de sociétés et des missions d’accompagnement dans différents secteurs parmi lesquels le voyage d’affaires. Il est également le co-fondateur de l’association Marco Polo Voyages d’affaires, think thank regroupant les dirigeants du voyage d’affaires, membre actif de Dauphine Entrepreneurs et Comité Bougainville regroupant les anciens d’HEC engagés dans les métiers du Tourisme & Technologie.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.