Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 6 Octobre 2013

Nouveau : les TGV oublient de s'arrêter en gare


Les conducteurs de TGV sont ils si distraits qu'ils en oublient de s'arrêter en gare ? C'est arrivé une fois en mars 2012 à Vendôme, et l'aventure s'est reproduite ce samedi 5 octobre à Montélimar. Le TGV est passé à toute vitesse dans la gare. Ni une, ni deux, le conducteur lorsqu'il s'en aperçoit saute sur les freins et... fait marche arrière !



Nouveau : les TGV oublient de s'arrêter en gare
Un peu interloqués, les passagers du TGV6191 Paris Avignon qui voulaient descendre à Montélimar ont vu le panneau de la gare défiler à toute vitesse, et ceux qui attendaient sur le quai n'ont pas compris la vitesse avec laquelle le TGV a traversé devant eux. Et pour cause, le conducteur du train a tout simplement oublié de s'arrêter en gare. De quoi se prendre une sacré remontrance. Pour preuve de sa bonne volonté - et limiter les frais ? - Il a sauté sur les freins en s'apercevant de sa bévue et refait les quelques centaines de mètres en trop en marche arrière. Tout est rentré dans l'ordre, mais l'incident a provoqué un retard de 20 minutes pour l'arrivée en gare d'Avignon.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.