Nouveau look pour Wipolo, le carnet de voyages numérique

285

Wipolo lance une nouvelle version de son site Internet, pour donner une autre dimension au «voyage numérique». Le déplacement devient ainsi, plus que jamais, source d’échanges, à travers le partage de ses itinéraires avec ses proches ou confrères. Une sorte de e-carnet de voyages, qui laisse une trace de ses déplacements, professionnels ou personnels.

Nouveau look pour Wipolo, le carnet de voyages numérique
L’idée fondatrice de Wipolo consiste à simplifier la vie du voyageur, en lui faisant gagner du temps, en optimisant sa recherche d’informations, et en rendant son voyage le plus «mobile» possible. Simple d’utilisation, Wipolo centralise tous les itinéraires de voyages y compris les activités locales, après avoir transféré ses mails de réservation à l’adresse [email protected], et ainsi obtenu gratuitement son dossier voyage sur son compte web et/ou mobile.
Les nouvelles fonctionnalités du site Wipolo permettent de retrouver tous les voyages passés et futurs sur le web et le mobile, découvrir le nombre de kilomètres parcourus, la diversité des voyages effectués ou des pays visités par ses proches ou ses collègues de travail. L’intégration de Facebook et de Twitter permet aussi de partager automatiquement ses dates de départ et de retour, d’utiliser les fiches voyages Facebook pour commenter les escapades de ses amis, ou d’utiliser les tweets sur sa dernière destination. Wipolo est également disponible sur tous les smartphones, depuis son arrivée sur Androïd au mois de mai.