Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 22 Juin 2016

Nouveau look pour le Peninsula Beijing



Le Peninsula Beijing s'est offert une rénovation qui a nécessité une enveloppe de 890 millions de RMB (120 millions d'euros). Les voyageurs d'affaires peuvent désormais découvrir de nouvelles chambres plus grandes ainsi que des parties communes et installations plus modernes.



Le Peninsula Beijing a profité de sa rénovation pour repenser son offre. Les 525 chambres et suites d'origine ont laissé place à 230 chambres de style Suite. Elles sont ainsi toutes dotées d'une chambre, d'un salon, d'une salle de bain et d'un dressing. D'une superficie de 65m² en moyenne, les chambres standards sont aujourd'hui les plus grandes de Pékin. Elles sont équipées d'une tablette Peninsula qui permet, en 11 langues différentes, de contrôler la pièce et d'accéder électroniquement, d'un simple clic, à des informations sur la ville ainsi que sur les services proposés par l'hôtel. Chaque chambre dispose d'un vaste dressing indépendant, équipé d'une valet box et d'un séchoir à ongles. Les clients bénéficient en outre des appels VoIP et du WiFi gratuits. L'établissement a également 61 suites réparties en 3 catégories. Elles représentent 25 % des espaces de l'hôtel.

De plus, les espaces existants ont été repensés en vue de proposer un vaste Lobby sur trois niveaux, qui est l'un des éléments signatures caractéristiques des établissements Peninsula. L'adresse chinoise propose un service de check-in et check-out 24h/24 à l'ensemble de ses résidents. Quatre restaurants et lounges ont été redécorés pour mettre à "l'honneur le patrimoine chinois unique de la marque Peninsula et le raffinement apporté traditionnellement aux restaurants de Pékin".


The Peninsula Beijing
La nuitée est actuellement affichée à partir de à partir de 1 400 CN
8 Goldfish Lane,
Wangfujing,
Pékin 100006
Téléphone : +86 10 8516 2888
Email : pbj@peninsula.com
République Populaire de Chine