Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 29 Juin 2016

Nouveau look pour les agents Thalys



Pour marquer sa transformation en entreprise ferroviaire et son 20ème anniversaire, Thalys s'est offert un nouveau look. Tous ses agents qui opèrent au service des clients, à quai, à bord des trains et dans les salons ont revêtu un nouvel uniforme le 29 juin 2016.



Les 850 employés de Thalys qui travaillent à bord, à quai et dans les salons de la compagnie ferroviaire portent un nouvel uniforme depuis le 29 juin 2016. L'entreprise a décidé de jouer sur l’harmonie et les couleurs assorties plutôt que sur le monochrome. Ainsi, le gris et le rouge des rames ont été associés à un bleu marine contemporain au violet et au fuchsia.

Ces nouvelles tenues ont été pensées pour allier "les valeurs Thalys et les ambitions techniques (lisibilité interculturelle, ergonomie, confort pour toutes les morphologies, adaptabilité climatique, qualité et sécurité des matériaux)". Leurs coupes structurées laissent le choix aux agents entre une allure plus sportive ou plus classique, selon leurs envies. Près de 18 mois auront été nécessaires depuis le lancement de l’appel d’offres européen jusqu’à la livraison des pièces.

Crédit des photos : Thalys
Crédit des photos : Thalys