Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Nouveau menu en Premium Business sur LATAM


Les papilles des voyageurs d'affaires vont avoir un avant-goût de la cuisine sud-américaine sur les vols de LATAM Airlines. La compagnie aérienne a lancé sa nouvelle offre culinaire et sa nouvelle carte des vins pour les passagers voyageant en Premium Business et en Premium Economy sur les liaisons internationales.



Les nouveaux menus et cartes des vins des classes Premium Business et en Premium Economy ont été pensés pour faire découvrir la gastronomie du continent sud-américain aux voyageurs. Ils incorporent ainsi des produits locaux de tous les pays où LATAM Airlines opère et proposent des plats spéciaux sur chacune de ses liaisons.

Pour sa nouvelle carte des vins, la compagnie fait figurer des vins originaux provenant exclusivement de producteurs argentins et chiliens. Avec des vins produits à Uco et Salta en Argentine et à Colchagua et Limari au Chili, la carte représente la diversité de la géographie, du terroir et des conditions de production du continent sud-américain, avec des environnements variant de l’aride Altiplano à la fraîcheur de la côte pacifique, en passant par des régions montagneuses et des vallées en plaine.

Les nouveaux plats et vins sont disponibles pour les classes Premium sur les vols internationaux de LATAM Airlines opérés en Boeing 787, 767, 777 et en Airbus A350. Une partie de ces nouvelles cartes sont également disponibles en Premium Economy sur les vols internationaux opérés en Airbus A320 (A319, A320 et A321).