Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Nouveau salon Swiss à l'aéroport de Zurich


L’aéroport de Zurich a inauguré son nouveau terminal B le 1er décembre. La compagnie Swiss a profité de l’évènement pour révéler les innovations qu’elle a mené sur la plate-forme en parallèle. Elle ouvre le lounge D dans la zone non-Schengen : cet espace de détente et de travail est destiné aux passagers First et Business Class ainsi qu’aux clients SWISS qui ont un statut particulier dans le cadre de leur programme de fidélisation. Pour sa clientèle Business Class, elle met également à sa disposition un service de navettes exclusives pour les transferts entre l’avion et l’aérogare.



Swiss - Lounge D
Swiss - Lounge D
Depuis le 1er décembre, Swiss propose un nouveau salon aéroportuaire, le lounge D, à ses passagers First et Business Class séjournant dans la zone non-Schengen du Terminal B. Il se trouve juste derrière le poste de contrôle des passeports où les passagers des classes hautes ont des files prioritaires. Le salon offre sur 650 m² un espace lumineux de détente et de travail aux passagers Business et First Class ainsi qu’aux titulaires de cartes de fidélité Miles & More assorties d’un statut particulier. Des fauteuils design Vitra, des murs en pierre de calcaire du Jura et une grande baie vitrée s’ouvrant sur les pistes donnent à l’ensemble une atmosphère agréable et sereine. Les deux zones du lounge, l’une pour les Senator et titulaires de la carte Star Alliance Gold, l’autre pour les passagers Business Class et Frequent Traveller, sont pourvues d’un lieu de travail séparé avec accès internet sans fil gratuit, d’un vaste bar-bistrot avec buffet et d’un grand choix de journaux et magazines. Depuis le lounge D, il est possible d’accéder directement et rapidement aux portes d’embarquement.

Un service exclusif de navettes pour la Business Class
Aux heures de pointe, Swiss propose dès aujourd’hui un service de transfert exclusif aux passagers Business Class dont l’avion est stationné dans une zone éloignée du terminal. Dès l’atterrissage, un véhicule spécial les mène directement vers l’aérogare. La compagnie utilise pour ces transferts deux Mercedes Sprinter de douze places aux couleurs de la compagnie ainsi que de bus passagers standards.