Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 5 Avril 2011

Nouveaux Présidents chez Sabre et Travelocity



Sabre Holdings, leader dans le secteur des technologies appliquées au voyage, a nommé Hugh Jones, jusque là PDG de Travelocity, au poste de Président de Sabre Airline Solutions. Il sera remplacé par Carl Sparks, actuel président du Gilt Groupe et précédemment responsable des voyages en ligne. Travelocity et Sabre Airline Solutions sont des filiales de Sabre Holdings.



Hugh Jones, nouveau Président de Sabre Airline Solutions
Hugh Jones, nouveau Président de Sabre Airline Solutions
Hugh Jones sera chargé de superviser la croissance de Sabre Airline Solutions, fournisseur de solutions technologiques pour le transport aérien. La division a connu une forte croissance ces dernières années grâce, entre autres, aux accords de réservations signés avec Virgin America, LAN Chile, Aeroflot, JetBlue, WestJet et Philippine Airlines. M. Jones s'appuiera sur l'expérience acquise chez Sabre dans divers domaines pour accélérer la mise en œuvre des projets et faire de l'entreprise le premier fournisseur mondial de solutions logicielles.
Carl Sparks, leader expérimenté dans le secteur de la vente en ligne, a également occupé des postes de direction chez Expedia et Hotels.com. Il sera chargé de développer Travelocity Global et les filiales de Travelocity (http://www.travelocity.com) : Travelocity Business, Travelocity Partner Network, IgoUgo, AllHotels.com et lastminute.com en Europe ainsi que Zuji en Asie Pacifique.