Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 31 Mars 2011

Nouveaux directeurs à la tête des Aéroports de Paris


Franck Goldnadel est nommé Directeur de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Il assurait jusque là la direction de l’autre plateforme parisienne, Orly, et remplace Patrice Hardel qui part en retraite. Franck Goldnadel est remplacé par Franck Mereyde, nouveau Directeur de Paris-Orly.



Franck Goldnadel, nouveau Directeur de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle
Franck Goldnadel, nouveau Directeur de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle
Ces changements, effectifs depuis le 1er mars, viennent seulement d'être annoncés. Franck Goldnadel, 42 ans, est ingénieur, diplômé de l'École Nationale de l'Aviation Civile (ENAC). Il a rejoint les Aéroports de Paris en 1997 comme responsable de l'exploitation des terminaux 1 et 3 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Il dirigeait la plateforme d’Orly depuis 2009.
Franck Mereyde, 38 ans, est lui ingénieur des Ponts, des Eaux et des forêts. Il a débuté sa carrière chez Météo France, avant de rejoindre le cabinet du Ministre de l'Équipement. Il a intégré les Aéroports de Paris en 2005 en tant que Directeur adjoint des opérations puis Directeur des opérations à Charles de Gaulle. Il occupait depuis janvier 2010 le poste de Directeur des terminaux 2E, 2F, 2G ainsi que du module d'échange TGV/RER de l'aéroport de la plateforme.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.