Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Nouveaux partages de codes entre British Airways et Iberia : une offre élargie vers le Moyen-Orient et l'Amérique latine


British Airways et Iberia annoncent jeudi des partages de codes sur de nouvelles destinations, rapprochant ainsi l’Amérique latine des passagers de British Airways, et le Moyen-Orient de ceux d’Iberia. Les passagers British Airways bénéficieront ainsi d’un réseau particulièrement étendu vers les pays du Golfe, grâce aux 6 destinations concernées. Un nouvel avantage lié à la fusion de BA et Iberia au sein d’IAG.



Nouveaux partages de codes entre British Airways et Iberia : une offre élargie vers le Moyen-Orient et l'Amérique latine
La compagnie British Airways place son code sur les vols Iberia au départ de Madrid et à destination de San José (Costa Rica) et de Panama City. Iberia quant à elle ajoute son code sur les vols British Airways à destination de Bahreïn, Doha, Abu Dhabi, Dubaï, du Koweït et de Muscat. Iberia associera également son code aux vols British Airways vers Le Cap, et les deux compagnies partageront leurs vols à destination de Johannesburg. Les vols d’Iberia vers la Havane afficheront également le code British Airways à partir de la mi-avril. Par ailleurs, les passagers peuvent désormais combiner les vols Iberia et British Airways depuis et vers Buenos Aires, Rio de Janeiro, Sao Paulo, Johannesburg, Lagos, Le Caire et Tel Aviv.
Après l’annonce des navettes transatlantiques coordonnées entre la compagnie britannique et American Airlines, la coopération s’accentue entre les trois géants du transport aérien.