Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 24 Novembre 2010

Nouvel appart-hôtel toulousain pour les voyages d'affaires



Derrière une belle façade toulousaine, à quelques pas de la place du Capitole , le Clément Ader est un hôtel qui allie modernisme et tradition. Un concept d'hôtellerie basé sur un design soigné aux lignes épurées.



Nouvel appart-hôtel toulousain pour les voyages d'affaires
Réalisé par l’architecte Pascal Merz et le cabinet de design Catugier, le Clément Ader propose 48 appartements-suites « clé en main » équipés des dernières technologies et de cuisines américaines fonctionnelles. A l’extérieur, le plan de masse a été élaboré de manière à proposer un habitat clair et aéré avec de grandes terrasses. La façade d’entrée est traitée avec un dispositif architectural composé d’un écran pare-soleil en terre cuite sur une structure en acier galvanisé. L'intérieur veut refléter cet esprit pionnier et audacieux de l’aéropostale, clin d'œil à la ville rose devenue capitale aéronautique mondiale au tout début de l'aviation.
Côté services, rien ne manque : piscine extérieure chauffée avec patio de relaxation, espace bien-être avec jacuzzi, sauna, solarium, salle de fitness, salon « lounge », WIFI accessible dans tout l’établissement, parking couvert et sécurisé pour chaque appartement, service concierge, pressing et laverie, business center, petit-déjeuner liberté...

Le Clément Ader
Voir sur le plan
23 Rue de Bayard
31000 Toulouse
05 62 73 28 28
Métro : Jean-Jaurès
Tarifs dégressifs selon la durée du séjour. A partir de 103 € la nuit sur booking.com